Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RESPECT SPORT

RESPECT SPORT

Je vous fais partager l'actualité du sport et des clubs sportifs Sarthois & Co. - Les reportages sportifs sur Respect Sport.


Matti Gaudron, Moto Club Mesland Herbault

Publié par RESPECT SPORT sur 15 Novembre 2011, 00:13am

Catégories : #Motocross

L’ UCAIM, l’ Union Commerciale Artisanale et Interprofessionnelle de Montoire (41), a organisé son 2ème salon ‘Sports Mécaniques’ mardi 1er novembre à Montoire-sur-le-Loir.

 

Rencontre avec Matti Gaudron, pilote.

 

« C’est un pilote du club, Moto Club Mesland-Herbault (41), qui m’a prêté sa moto aujourd’hui, afin de faire des démonstrations pour le 2ème salon ‘Sports Mécaniques’ de Montoire. C’est bien de retrouver des sensations, car cette année, je n’ai pas pu faire de courses en raison d’une blessure au genoux », souligne Matti Gaudron.

 

2011-1101-Sports-Mecaniques-Montoire-022.jpg

Matti Gaudron, Salon ‘Sports Mécaniques’ 2011.

 

 

« Pour la nouvelle saison 2012, nous allons créé une Team comprenant 3 pilotes : Benjamin Geaudau, Aurélien Bouju et moi même. Cependant, nous restons attacher au club de Mesland-Herbault », confie Matti Gaudron.

 

 

La jeune team recherche des Sponsors, si vous souhaitez soutenir cette nouvelle team, veuillez composé le 06.25.37.10.65.

 

La 1ère course se déroulera le dimanche 11 mars 2012, à Herbault (41).

 

Photo et Propos recueillis par Thierry Chapeau, le 1er novembre 2011 à Montoire.

www.respectsport.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents