Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RESPECT SPORT

RESPECT SPORT

Je vous fais partager l'actualité du sport et des clubs sportifs Sarthois & Co. - Les reportages sportifs sur Respect Sport.


123 participants à la journée pêche

Publié par RESPECT SPORT sur 12 Septembre 2013, 01:46am

Catégories : #Pêche

Musette sur l’épaule et canne à pêche dans la main gauche, les amoureux de la nature ont participés samedi dernier à la journée pêche organisé par l’association de La Truite Dinantaise Thoiré/Flée.

 

A l’entrée du village, la rosé du matin était tombée sur les abords du Dinan, offrant un paysage champêtre, ou régnait un calme paisible sur le parcours de pêche. « Nous avons enregistrés 123 participants aujourd’hui, dont une trentaine d’enfant. Au cours de cette journée, ils ont bénéficiés d’un apprentissage à la pêche à la ligne » précise le président Bruno Boulay.

2013-0907-064-TCRS.jpg

Les enfants ont appréciés les séances d’apprentissages.

 

Au coté de son père, le jeune Xavier, haut de ces huit ans, nous livre ses impressions « j’ai appris des superbes techniques. Je suis content, j’ai gagné le premier prix, car j’ai pêché une truite de 57 centimètres, et sans épuisette ». Toutes les familles se sont ensuite rassemblés sous le grand chapiteau, regroupant trois cent convives le midi. Les conversations allaient de bon train. Vous avez devinés le sujet ? Alors à l’année prochaine pour une prochaine journée pêche…

 

 

Thierry Chapeau.

Flée, samedi 7 septembre 2013.

Respect-Sport.

http://www.respectsport.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents